Inscriptions

Modalités d’Inscription

Conditions d’inscription par modules / conférences

La formation ACALMI est constituée de plusieurs modules et conférences. Vous pouvez choisir de participer à distance en fonction de vos disponibilités et votre intérêt. Cette forme de participation est ouverte au tout public. Nous rappelons néanmoins que les thématiques s’adressent aux personnes ayant au minima une connaissance de base de la médecine.

NB: Les ateliers pratiques ne seront pas accessibles à distance

Inscription

Pour vous inscrire, cliquer sur le module de votre choix parmi la liste des possibilités ci-dessous. Vous serez ensuite redirigé sur notre page de paiement sécurisée Stripe afin de nous indiquer vos coordonnées et vous acquitter des frais de participation. Une fois votre inscription finalisée, vous recevrez une confirmation ainsi qu’une facture sur le mail que vous aurez renseigner. Un lien d’accès à distance vous sera envoyé sur votre adresse email la semaine précédent le module (au plus tard la veille de l’événement).

En cas de question:

Pour toute question ou pour nous transmettre un message relatif aux inscriptions, vous pouvez utiliser le formulaire ci après:

Formulaire de contact - inscription ACALMI (à distance)

5 + 1 =

Modalités de suivi à distance

 

Afin de suivre le programme à distance vous devez être équipé d’un PC, tablette ou téléphone pour accéder à l’application ZOOM. Vous trouverez quelques informations utiles pour l’installation de Zoom sur votre appareil sur le lien ci dessous: